Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à 10 ans
13 février 2018

Comment faire une mangeoire pour les oiseaux

Il faut :1 boîte de café,de la peinture,de la ficelle,

1 bout de bois,de la colle forte et des graines.

 

Découper le fond de la boîte  à l'aide d'un ouvre-boite.

Peins -la et décor .

Coupe le couvercle en plastique en deux.

Colle les deux parties de chaque coté de la boîte.

Colle le bout de bois sous la boîte, en guise de perchoir.

Glise une ficelle pour suspendre la mangeoire puis 

rempli -la de graines.

 

ET VOILÀ TA MANGEOIRE ET PRÊTE.

LALIE.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais me dépêcher de trouver tout ce qu'il faut pour en construire une🤗 j'ai la chance d'avoir pleins d'oiseaux dans mon jardin. Merci pour ces précieux conseils Lalie. Bisous
Répondre
F
Lalie,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une bonne idée pour les oiseaux ; tu es très créative ma puce . stéphanie
Répondre
M
Très astucieux ma chérie ....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité