Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à 10 ans
19 janvier 2018

Bonjour, Je vais vous dire une astuce pour que

Bonjour, 

Je vais vous dire une astuce pour que les oiseaux

Prennent des vitamines pour passer l' hiver: 

mettre dans une gamelle de l' eau tiède du sucres: 

pour 1 à 4 oiseaux environ 3 carrés.

Et pour 4 à 8 oiseaux environ 5 carrés

Et pour 8 à 12 oiseaux environ 7 carrés.

Et n'oublier  pas d'ajouter quelques boules de graisse ça ne 

coûte rien mais pour eux ça compte beaucoup

 

et il est possible d' acheter du nectar en animalerie

Ca ne coûte rien

 

Lalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de le tester.... j'ai la chance d'être en ville avec un beau jardin... et les oiseaux l'apprécient également. Merci pour eux bisouzh
Répondre
M
Que de bons conseils les oiseaux te remercient ma chérie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité