Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à 10 ans
17 janvier 2018

Le conseil municipal des enfants

Au conseil,ma commission est"environnement, déplacements et sécurité''

Nous sommes 5.nous allons faire une campagne de fausses amendes

Pour véhicules mal stationnés.

Pour le skate parc:un nouvel endroit pour les BMX et aussi pour améliorer

La cohabitation avec les plus petits.

Un projet qui me tient à cœur:" mettre des barrières de sécurité le long

Du Scorff au boulevard Normandie Niémen .

Et aussi :mettre des bandes phosphorescentes qui se rechargent à la 

Lumière du soleil pour passage piéton.

N'HÉSITEZ  PAS À Me POSer DES Questions

 

Lalie👍❤

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Lalie... j ai hâte de lire tes prochains blogs. Bisouzh
Répondre
G
Bravo Lalie, de très bonne idées dont j'espère va être appliquer,félicitions ainsi qu'a tes amies,gros bisous,gigi
Répondre
S
Felicitation ma poule hate de te lire tout au long de tes péripéties je t'aime
Répondre
A
Bravo Lalie<br /> <br /> De belles idées que vous porterez loin !<br /> <br /> Continuez comme ça !
Répondre
M
Merci Lalie de ton investissement, grâce à toi et à Tes collègues du conseil municipal . La voix des enfants est entendue ....vous avez de grandes idées ...je suivrai de près tes aventures ....vivement de lire à nouveau tes posts .
Répondre
Publicité
Archives
Publicité